Pour cette année 2012, adoptez les bonnes résolutions web marketing social pour votre entreprise, vous êtes sur Facebook, Twitter mais pas encore sur Google+, alors il est temps de s’y mettre.

625.000 personnes rejoignent Google+ chaque jour et il se dit qu’il pourra atteindre les 300 millions d’utilisateurs d’ici la fin de l’année 2012. Aujourd’hui adopter une stratégie de référencement social au plus vite ne peut qu’être bénéfique pour votre société, une présence sur les différents réseaux sociaux vous permet d’obtenir de la visibilité, de l’interaction et de la recommandation en touchant le consommateur final. Commencez par définir une stratégie de référencement naturel de votre site internet en vous définissant au mieux aux yeux de vos clients et développez votre identité professionnelle sur les réseaux sociaux pour promouvoir vos offres ou votre activité.

Bien sur le référencement naturel doit être l’axe principal de votre stratégie (Google reste le moteur de recherche le plus utilisé dans le monde) et construire autour de cet axe votre e-réputation. Aujourd’hui les Community manager deviennent de plus en plus importants car il est primordial de passer du temps à développer sa visibilité sur les réseaux sociaux et c’est pour cela que les entreprises confient ce travail à un prestataire externe afin de se consacrer pleinement à leur métier d’origine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *